Avalon, Citadelle du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue, Invité. Vous êtes à Avalon, la Citadelle du Phénix.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €
anipassion.com

 

 Les Larmes du Chaos.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Søren Asgard
Patriarche [EAN]
Søren Asgard


Messages : 249
Date d'inscription : 09/11/2010

Les Larmes du Chaos. Empty
MessageSujet: Les Larmes du Chaos.   Les Larmes du Chaos. Icon_minitimeSam 4 Juin - 1:13

Hello \o/

J'hésitais à proposer un partenariat avec Eldora, mais sachant que la populace du forum PG est à 90% de style BATTLESTAR, je préfère m'adresser à un forum de gens sensés, et qui savent s'exprimer correctement =)

Je souhaiterais vous parler de ce jeu :

http://www.lldc.fr


Qui est un browser-game comme PG, mais en radicalement différent sur pas mal de points :

- Une équipe de jeu active ;
- Un Webmaster motivé qui améliore le jeu en permanence ;
- Un style heroic-fantasy propice au Rp ;
- Une préférence affichée pour le Rp, qui est fortement encouragé sans être obligatoire ;
- Les Kévin sont généralement refoulés s'ils arrivent avec leurs gros sabots ;
- Une mécanique de jeu qui laisse le choix de devenir Guerrier ou Pacifiste sans craindre de ne passer pour un con ou de perdre toute son armée en un raid ;
- Une communauté agréable qui accueille les nouveaux joueurs avec sympathie ;
- Une durée d'existence (création en 2005/2006) qui prouve la motivation des créateurs.

J'y suis sous le pseudonyme de Nemesis, du Royaume Harmonia, si ça vous tente, n'hésitez pas à venir Wink Après des mois passés à se faire royalement ch*** sur PG, peut-être que certains y trouveront leur intérêt =)
Revenir en haut Aller en bas
https://aubenouvelle.forumgratuit.org
Ezzekyle
Guide [EAN]



Messages : 73
Date d'inscription : 05/03/2011

Les Larmes du Chaos. Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes du Chaos.   Les Larmes du Chaos. Icon_minitimeSam 4 Juin - 13:28

Søren Asgard a écrit:
Hello \o/

J'hésitais à proposer un partenariat avec Eldora, mais sachant que la populace du forum PG est à 90% de style BATTLESTAR, je préfère m'adresser à un forum de gens sensés, et qui savent s'exprimer correctement =)

huhu... sachant que j'ai cassé la flotte de BATTLESTAR et plus ou moins par voie de conséquence mené à son départ de Hybris, tu me donnes quoi comme récompense ? Razz Razz


Sinon pour ton jeu, j'y jetterai un coup d'oeil quand j'aurai un peu de temps. Le coté RP ne me correspond vraiment pas, mais après s'il y a une communauté active et un coté pvp intéressant pourquoi pas.
Autre paramètre à prendre en compte, le temps nécessaire pour avoir un compte décent... Si cela prend beaucoup de temps, pas sur que je sois tenté...
Revenir en haut Aller en bas
Na-Jarann
Patriarche [EAN]
Na-Jarann


Messages : 122
Date d'inscription : 10/02/2011

Les Larmes du Chaos. Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes du Chaos.   Les Larmes du Chaos. Icon_minitimeSam 4 Juin - 13:42

Perso, j'avais réussi à me hisser dans le top20 en 2/3 mois à l'époque, en pétant mon armée régulièrement (pas pour rien qu'on m'avait élu joueur FonceDanslTas pour les larmes d'Or Very Happy) ... y a encore des gens que je connais là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Søren Asgard
Patriarche [EAN]
Søren Asgard


Messages : 249
Date d'inscription : 09/11/2010

Les Larmes du Chaos. Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes du Chaos.   Les Larmes du Chaos. Icon_minitimeSam 4 Juin - 14:05

Si tu as une bonne guilde qui t'accepte dès le départ, ça peut être rapide. Si tu démarres tout seul, il faut savoir être un poil patient.

Na Jarann > plus vraiment... j'essaie justement de recruter des anciens, bien qu'ils soient désormais occupés ailleurs. Pour ça que rameuter des nouveaux rôlistes permettrait de relancer un vrai noyau dur de RPlayers, comme à l'époque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aubenouvelle.forumgratuit.org
Na-Jarann
Patriarche [EAN]
Na-Jarann


Messages : 122
Date d'inscription : 10/02/2011

Les Larmes du Chaos. Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes du Chaos.   Les Larmes du Chaos. Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:47

Cindy joue encore/de nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh
Chancelier [EAN]
Rayleigh


Messages : 16
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 34
Localisation : Genève

Les Larmes du Chaos. Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes du Chaos.   Les Larmes du Chaos. Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:35

Si Cindy y joue, je viens ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://abdallah.legtux.org
Na-Jarann
Patriarche [EAN]
Na-Jarann


Messages : 122
Date d'inscription : 10/02/2011

Les Larmes du Chaos. Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes du Chaos.   Les Larmes du Chaos. Icon_minitimeSam 4 Juin - 23:01

Et fais venir tes soeurs :p
Revenir en haut Aller en bas
Ark
Survivant Oko



Messages : 27
Date d'inscription : 12/03/2011

Les Larmes du Chaos. Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes du Chaos.   Les Larmes du Chaos. Icon_minitimeDim 5 Juin - 0:58

Na-Jarann a écrit:
Et fais venir tes soeurs :p

Dans ce cas moi aussi je viens Cool
Revenir en haut Aller en bas
Søren Asgard
Patriarche [EAN]
Søren Asgard


Messages : 249
Date d'inscription : 09/11/2010

Les Larmes du Chaos. Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes du Chaos.   Les Larmes du Chaos. Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:32

Ark > la plus jeune doit avoir 8 ans, je crois... Very Happy

Sinon, Cindy n'y joue pas, mais elle y jouait, à l'époque Smile

C'est qui, "La_Peste_Noire" ? Parce que les espaces, ils sont acceptés, sur le jeu xD
Revenir en haut Aller en bas
https://aubenouvelle.forumgratuit.org
Na-Jarann
Patriarche [EAN]
Na-Jarann


Messages : 122
Date d'inscription : 10/02/2011

Les Larmes du Chaos. Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes du Chaos.   Les Larmes du Chaos. Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:36

La peste, c'est Ark Very Happy ou alors c'est une petite soeur particulièrement chieuse de Ray' ^^

Je sais qu'elle y jouait, la question était de savoir si elle avait repris.

Bref, dès que je trouve quel perso RP je vais y jouer, je me lance ... pasque là j'hésite entre Ornella, un lointain descendant de Tenaka Khan, Na-Jarann, Simkin ... ou alors un nain bien chiant ! Bref, j'me tâte, comme dirait l'autre. En parlant de l'autre, propose à Renaud d'y faire un tour, si ça se trouve ça l'intéressera p'tête.
Revenir en haut Aller en bas
Søren Asgard
Patriarche [EAN]
Søren Asgard


Messages : 249
Date d'inscription : 09/11/2010

Les Larmes du Chaos. Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes du Chaos.   Les Larmes du Chaos. Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:20

La précision sur le fait que CIndy jouait avant, c'était pour Ray Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://aubenouvelle.forumgratuit.org
Rayleigh
Chancelier [EAN]
Rayleigh


Messages : 16
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 34
Localisation : Genève

Les Larmes du Chaos. Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes du Chaos.   Les Larmes du Chaos. Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:27

bouuuuh dans ce cas, je viens pas !!! Et oubliez mes soeurs !! Surprised

Edit: je viens pas parce que je veux me concentrer sur mes exa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://abdallah.legtux.org
Søren Asgard
Patriarche [EAN]
Søren Asgard


Messages : 249
Date d'inscription : 09/11/2010

Les Larmes du Chaos. Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes du Chaos.   Les Larmes du Chaos. Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:59

Ray > mais carrément, moi aussi je préfère que tu bosses tes exam ^^"

Na Jarann > hum, sais-tu qu'un nouveau système te permet de créer plusieurs personnages sur un même compte ? Smile Tu fais tes persos en profil, et ils sont sélectionnables quand tu postes en Rp. Du coup, il te reste juste à savoir quel personnage principal tu vas utiliser pour ton nom de compte :p
Revenir en haut Aller en bas
https://aubenouvelle.forumgratuit.org
Na-Jarann
Patriarche [EAN]
Na-Jarann


Messages : 122
Date d'inscription : 10/02/2011

Les Larmes du Chaos. Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes du Chaos.   Les Larmes du Chaos. Icon_minitimeDim 5 Juin - 23:24

Oh yes ! Ca c'est bon !

T'as beaucoup changé le RP de Nem' ? Histoire de voir si on peut reprendre le bout de rp qu'on a eu en commun, si c'est le cas je prends Na-Jarann Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ark
Survivant Oko



Messages : 27
Date d'inscription : 12/03/2011

Les Larmes du Chaos. Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes du Chaos.   Les Larmes du Chaos. Icon_minitimeLun 6 Juin - 0:00

Søren Asgard a écrit:
C'est qui, "La_Peste_Noire" ? Parce que les espaces, ils sont acceptés, sur le jeu xD

C'est moi Cool

J'fait de la peine avec mon truc en sachant qu'il y a des espaces Lol ....
Revenir en haut Aller en bas
Søren Asgard
Patriarche [EAN]
Søren Asgard


Messages : 249
Date d'inscription : 09/11/2010

Les Larmes du Chaos. Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes du Chaos.   Les Larmes du Chaos. Icon_minitimeLun 6 Juin - 0:11

Ark > tu peux contacter l'équipe pour changer, ils ne refuseront pas si c'est pour faire "plus propre" ^^ Au pire, tu rajoutes que c'est de la part de Nemesis.

Na Jarann > je n'ai rien changé du tout ^^ Faudra juste que je me rappelle de ce que mon perso a fait à l'époque avec le tien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://aubenouvelle.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Les Larmes du Chaos. Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes du Chaos.   Les Larmes du Chaos. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Larmes du Chaos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon, Citadelle du Phénix :: Discussions Hors Rp :: Le Coin du Flood-
Sauter vers: