Avalon, Citadelle du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue, Invité. Vous êtes à Avalon, la Citadelle du Phénix.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Kit]machao

Aller en bas 
AuteurMessage
Ma-Chao
Polarien
Ma-Chao


Messages : 19
Date d'inscription : 10/03/2011

[Kit]machao Empty
MessageSujet: [Kit]machao   [Kit]machao Icon_minitimeVen 11 Mar - 1:20

Ouai moi aussi je veux un super kit, juste pour faire chier soren et voir se qu'il peut me pondre. =D bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Aller je te donne quand même des directions :

Tu voie armstrong dans full metal alchemist ? bah c'est pas du tout sa !

cheuveux blanc long (non pas séphiroht)

Ou alors comme mon avatar actuel. Sans text rajouté dessu comme sa je peut changer de pseudo quand je veux.

Car ma chao sa vien d'un jeu dynasty warrior lui même tiré du roman des trois royaumes. Et comme j'ai tendance a utilisé plusieur pseudo :

masculin :

-machao ( pas besoin d'un avatar pour celui-la si tu decide de prendre celui-la j'ai deja un avatar parfait )

[Kit]machao Dw5a-machao

-Danzaiver (un espece de power ranger ... ouai mais le nom est classe)

[Kit]machao Danzaiver01

-Elgoroht (totalement inventé par moi même celui-là que j'affectionne tout particulièrement)



-Vic-Viper (pour les incultes si je vous dit "Gradious" c'est bon vous voyez ? non toujours pas ... roh les putain de jeu d'avions ou tu shootait tout se qui deboulait de partout en arcade 2D)

[Kit]machao 10067242

-Zero ( au début sa venait de megaman, pi au final j'ai garder l'idée de base un androïde a forme humaine mais qui n'as rien a voir avec Zero de megaman "cheveux blanc")

Feminin : (oui il m'est arriver de m'amuser a prendre un perso feminin.

-Opale ( comme la couleur "pierre précieuse" y'en as bie nqui s'appele "jade")
-Violet ( princesse d'un royaume déchut ayant pactiser avec un demon combattant avec une faux style la grande faucheuse oui pour moi la mort est feminine sinon ont dirait pas "LA grandE faucheusE" )

[Kit]machao Infinitya11_221P10715E
[Kit]machao Violet_int
[Kit]machao ItGatevn_2008040804_InfinityOnline

Voila un peut le genre de perso que j'aime bien incarné, donc si dans tout sa sa ta donnée une idée pour un te gene pas je prend. Enfin si tu as le courage de le faire c'est juste comme sa pour voir se que tu propose =D
Revenir en haut Aller en bas
 
[Kit]machao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon, Citadelle du Phénix :: Discussions Hors Rp :: QG des Graphistes :: Demande de Kit-
Sauter vers: